Conférence-débat le jeudi 27 janvier 2022 de 18h30 à 20h
La plupart des grandes crises de notre temps ont beau avoir été identifiées, les « solutions » apportées jusqu’ici ne s’attaquent jamais à la racine des problèmes. Arthur Keller nous invite à nous extirper des silos, à réaliser la nature systémique, interconnectée, de ces enjeux et à mettre en place des stratégies au niveau requis de radicalité.
Lors de cette conférence-débat, l’expert et auteur aura l’occasion de nous présenter son constat et surtout les réponses qu’il propose, ainsi que sa vision des grandes transformations à entreprendre sans plus attendre.
Un temps d’échange salutaire, enthousiasmant et, nous n’en doutons pas, mobilisateur.

Arthur KELLER, expert des risques systémiques, des limites écologiques, des vulnérabilités des sociétés modernes et des stratégies de résilience collective.
Retrouvez Arthur Keller sur :
Facebook / LinkedIn / Youtube
Nombre de places limité.
Entrée gratuite – Ouverture des portes à 18h00
Présentation du pass sanitaire et port du masque exigés.
MRES, 5 rue Jules De Vicq – 59000 Lille – Métro Fives

PARTAGER